Mali17 » 25 фев 2020, 11:19
У меня Samsung S9 и Samsung A8.
На оба телефона удалось купить Navigo на неделю.
Но они есть в списке совместимых устройств на сайте vianavigo.
Насколько я поняла, из FAQ (ниже выдержка) нужно пробовать на телефонах Android с NFC. До начала покупки на телефон установилось приложение, которое проверило возможность записи на телефон билетов. Если на телефон нет возможности записать проездной, то и покупка не произойдет.
Quels sont les prérequis pour utiliser le service achat ?
Le service n’est pas compatible aujourd’hui avec les iPhones.
Pour charger des titres dans votre téléphone ou sur votre passe Navigo Vous devez disposer d'un téléphone NFC avec la version Android 6.0 au minimum, puis installer l'application Android qui propose le service Achat (Vianavigo, Transdev Ile-de-France, RATP, Assistant SNCF).
De plus, pour charger les titres dans votre téléphone Vous devez être en mesure de stocker les titres de manière sécurisée, ce qui à ce jour nécessite de disposer :
Soit d'un téléphone SAMSUNG GALAXY parmi les modèles suivants : A5 2017, A8, A70, A71, A80, S7, S7 Edge, S8/S8+, S9/S9+, S10/S10+/S10e, S20, Note 8, Note 9, Note 10 et Note 10+, Z Flip, Fold,
Soit d'une carte SIM NFC chez les opérateurs ORANGE ou SOSH.
Pour charger les titres dans votre téléphone, une étape d'installation spécifique est nécessaire. Selon votre équipement, la solution choisit automatiquement l'emplacement dans lequel les titres achetés sont stockés : carte SIM ou téléphone. Limitations Même si vous répondez aux conditions ci-dessus, certains modèles de téléphone n’implémentent pas les fonctions requises pour charger les titres dans le téléphone ou dans un passe Navigo. Par exemple, les téléphones ONE PLUS et les premiers GOOGLE PIXEL (Pixel, Pixel XL, Pixel 2, Pixel 2XL) ne permettent pas de charger les titres dans le téléphone.