Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1
Bonjour,
Vous demandez le remboursement de votre billet en raison de la suppression du TER n°96616 du 16 juin.
Je comprends votre attente et je regrette les désagréments occasionnés par cette situation.
Je peux vous assurer que l’ensemble de notre personnel est mobilisé afin d’assurer un service qui correspond aux attentes de notre clientèle.
Après une étude attentive de votre dossier, j’ai le plaisir de vous informer que vous allez recevoir dans un délai de 48 heures un Bon d’Achat Numérique de 107.8 euros sur votre adresse mail correspondant au montant de vos billets.
Les modalités d’utilisation de ce Bon d’Achat Numérique seront reprises dans le courriel que vous recevrez.
Cette décision exceptionnelle a été prise en raison de la situation évoquée.
En effet, nos conditions générales de vente ne prévoient pas le remboursement d’un billet TER en cas de suppression ou de retard.
Je souhaite également vous préciser que les billets TER digitaux sont valables la journée indiquée sur votre billet quel que soit l’horaire de votre départ, sous condition de respecter le "calendrier voyageur".
нет конечно, я хочу вернуть сумму по чарджбеку,что мне более реально кажется.если вы рассчитываете получить и ваучер и чарджбек,
я написал им отказ в ваучере,в ответ написали,что вернут деньги, опять же в виде исключения. Так что жду,что банк решил вопрос с ними окончательно.Выслали ваучер?
Значит, смысл писать им всё-таки есть!
Список форумов ‹ ЕВРОПА форум ‹ ФРАНЦИЯ форум ‹ Транспорт во Франции, аренда автомобиля